• Ceci est exclusivement pour vous !

    Bonjour à toutes et à tous !

    Sur mon blog, je vous propose une nouvelle expérience ! En effet, dans la rubrique "internaute", je répondrai à tous vos problèmes qu'ils soient de mode, de problèmes sentimentaux... Vous n'avez juste qu'à envoyer un mail sur mon adresse que vous trouverez dans les "News" ou dans la rubrique "Contact" et j'y répondrai aussi en essayant de vous donnez mes meilleurs conseils.

    J'espère que cette rubrique va vous plaire, et que je pourrai vous aider. A bientôt, gros bisous à toutes et à tous.

    PS: Je pourrais bien sur garder votre anonymat si vous le désirez.

  •  

    Voici le problème de problème de Fofolle, ainsi que ma réponse si dessous.

    " Bonjour Olivia, mon soucis est qu'à 16 ans je suis un peu ronde j'ai des hanches, une forte poitrine et du ventre et je ne sais pas comment me mettre en valeur pour plaire aux garçons, peux-tu m'aider ? J'aimerai être jolie, simple et qu'on me remarque " 
     
    ► Ma chère FOfolle, je comprends totalement ton désarroi. Pour te mettre en valeur il faut absolument que tu accentues ce qu'il y a de plus beau chez toi afin d'y attirer le regard pour éviter de regarder tes petits défauts. 
    Par exemple, je te conseille un petit jean droit très tendance, avec un petit haut fluide en décolleté carre ou rond mais jamais plongeant. Et surtout ne porte pas de chemise fermée jusqu'au col ce qui écrasera ta poitrine. Ensuite met une petite veste en jean par exemple mais pas trop courte. Accessoirise avec un grand sac si tu es grande, des jolis talons pour t'élancer et de jolis bijoux. 
    Pense aussi à bien soigner tes cheveux, et essaye de les avoir longs car ça te fera paraître moins ronde (c'est prouvé !) et aussi de jolis ongles ainsi d'une belle peau et un maquillage naturel ! 
    Tu trouveras en dessous ta tenue idéale, en espérant t'avoir aidé. Je te fais de gros bisous et à bientôt. 
     

     

    Voici ta tenue idéale !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique