• FOfolle

     

    Voici le problème de problème de Fofolle, ainsi que ma réponse si dessous.

    " Bonjour Olivia, mon soucis est qu'à 16 ans je suis un peu ronde j'ai des hanches, une forte poitrine et du ventre et je ne sais pas comment me mettre en valeur pour plaire aux garçons, peux-tu m'aider ? J'aimerai être jolie, simple et qu'on me remarque " 
     
    ► Ma chère FOfolle, je comprends totalement ton désarroi. Pour te mettre en valeur il faut absolument que tu accentues ce qu'il y a de plus beau chez toi afin d'y attirer le regard pour éviter de regarder tes petits défauts. 
    Par exemple, je te conseille un petit jean droit très tendance, avec un petit haut fluide en décolleté carre ou rond mais jamais plongeant. Et surtout ne porte pas de chemise fermée jusqu'au col ce qui écrasera ta poitrine. Ensuite met une petite veste en jean par exemple mais pas trop courte. Accessoirise avec un grand sac si tu es grande, des jolis talons pour t'élancer et de jolis bijoux. 
    Pense aussi à bien soigner tes cheveux, et essaye de les avoir longs car ça te fera paraître moins ronde (c'est prouvé !) et aussi de jolis ongles ainsi d'une belle peau et un maquillage naturel ! 
    Tu trouveras en dessous ta tenue idéale, en espérant t'avoir aidé. Je te fais de gros bisous et à bientôt. 
     

     

    Voici ta tenue idéale !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :