• Poudre Accord parfait de l'Oréal

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui, je vous présente la petite nouvelle dans ma trousse de maquillage, la poudre Accord parfait de l'Oréal Paris ! J'ai connu cette poudre par la pub à la télé, et après quelques recherches sur internet, j'ai décidée de me lancer et je l'ai acheté. Son prix est totalement raisonnable 15€ environ.

    Poudre Accord parfait de L'oreal

     

    Ses promesses: Un teint parfait, aucune imperfection sans un effet masque, rendu naturel.

    Je trouve cette poudre incroyable, les promesses sont totalement tenues ! Malgré le fait qu'avec l'été je ne porte pas ou peu de poudre, car je la supporte peu, les fois où j'en ai mis, j'ai trouvé que j'avais vraiment un teint digne d'un mannequin lors d'un photoshoot.

    De plus, la petite éponge vendue avec permet vraiment une utilisation très facile. 

    Poudre Accord parfait de L'oreal

    Poudre Accord parfait de L'oreal

     

     

    Petit plus: un miroir intégré, parfait pour les retouches en pleine journée.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :