• Quand souffle le vent du Nord

    Quand souffle le vent du Nord

    C'est l'histoire Emma "Emmi" Rothner et de Leo Leike. Ils ne se sont jamais vu, mais pourtant un lien très fort se créera grâce à leur échange de mails. Ces mails ? Ils ont commencé lorsque Emmi voulant résilier un abonnement à malencontreusement envoyé un mail à Leo.
     
    Mon avis : très beau livre épistolaire (tout de même moderne car ce sont des mails). Ce livre est totalement addictif, il pousse à continuer encore et encore jusqu'à cette fin ... Je ne vous en dis pas plus ! (ohhh pourquoi? Vas-y dit tout !)
    8/10
     
    ps: Suite, la septième vague

  • Commentaires

    1
    melle beauté
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:25

    ah oué je l'ai lu ya pas longtemps j'ai bien aimer mais la fin j'etais dégoutee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :